batteuryo
Bonjours à toutes et à tous. Tout d'abort, merci de vous pencher sur mon probleme que voici :
Auparavant j'étais sur fedora core 3 et j'ai réussi a faire fonctionner ma carte wifi Broadcom BCM4301 802.11b grâce au programme ndiswrapper.
Mais depuis que j'ai installer FC4, ca ne fonctionne plus, j'ai réussi à installer ndiswrapper en utilisant yumex, il se charge bien lorsque je fait modprobe ndiswrapper , avant je charge bien entendu les pilotes avec la commande ndiswrapper - i ***.inf . Mais rien à faire, lorsque que je tape iwconfig, wlan0 n'apparait pas.
Ceci viendrait il du fait de la version de ndiswrapper? des driver wifi utilisés? Merci de bien vouloir m'éclairer.
J'ai bien entendu chercher jusque là sur des tas de forum, mais aucun n'a pu m'aider a resoudre mon probleme.
Pour info, je suis sur un Athlon 64 3000+ , ma version de linux et la fedora core 4 x86-64 et le noyau est mis a jour, avec yumex.
Voila merci à vous les Fedoriens! ^^
[supprimé]
t'est sur que tes interfaces numerique sont sont bien connectées en commande trinitique au rapport de la masse vectorielle qui s'ajoute au tremplin de charge a propagation inverse a la delta T d'un cosinus plus ou moins équivalent a la neurointerjonctiontriphasique du processeur en interjonction bistable
si c'est le cas éteint ton ordi et reprend une activité normale!!!!!!!!
BOSSE TA BATTERIE ENFOIREEEEEEEEEE
ET ECOUTE DU ELP!!!!!!