Paradoxe
Bonjour tout le monde.
Je rencontre un petit problème avec Blender 2.65a sur Fedors 18. Il m'est impossible d'importer des vidéos dans l'éditeur. Soit il refuse avec le message "could not be loaded", soit il accepte mais il ne reconnait pas la piste audio de la vidéo importée et dans le rendu je n'ai aucune image. Quand je lance Blender en console avec la sortie de débogage je n'ai pour seul information que "not an anim: file_name" lors du refus d'importation. Et bien-sûr je n'ai pas les miniatures non-plus. 🙁
Sur le net j'ai pu trouver 2 ou 3 personnes qui semblent avoir un problème identiques, mais aucune solution ne leur a été proposé. 🙁
Une idée ou une solution?
PS: J'ai tenté un downgrade de Blender et de ffmpeg sans succès.
VINDICATORs
Test avec la version de développement compilé, sinon rapport de bogue chez redhat ou blender si tu avais le même problème avec la version du site de blender.
Paradoxe
Je crois savoir pourquoi: Blender est distribué par les dépôts de Fedora. Hors Fedora n'est pas autorisé à distribuer certains logiciels libres en rapport avec certains formats vidéo. Donc la version qu'ils proposent doit avoir le support des format proprio désactivé.