light86 bonsoir à tous le monde j'aimerais savoir si c'est possible de mettre l'adresse de dépot de fedora 12 dans fedora 18 merci
light86 bonsoir je souhaite installer un logiciel de robotique qui marche sous fedora 12 (c'est player stage) la version pour fedora 18 possède des bugs et pas de tutorial merci
pingou Sauf qu'installé un binaire F12 a de grande chances pour ne pas marcher sur ta F18. gcc a pas mal changé entre temps, par exemple.
light86 bonsoir ,merci pour votre réponse j'ai installer fedora 12 franchement l'interface c'est pas rapide (aussi firefox 3.5 qui vient avec aussi) mais j'aimerais savoir si on peut faire quel chose je préfère largement fedora 18
pingou Fedora 12 a plus 3 ans, ce qui veut dire que depuis plus de 2 ans elle ne reçoit plus aucune mise à jour. Donc pas de nouveau Firefox, pas de nouveau gnome, etc. As-tu considéré rester sous F18 et installer F12 juste dans une machine virtuelle. Ou peut être recompiler le rpm du logiciel que tu souhaites pour F18 ? (ce qui serait en fait sans doute la meilleur solution)
chepioq @light86 Comme te l'a indiqué Refuznik dans ce post que tu as ouvert : http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=59805 , la solution la plus viable serait de compiler et d'installer player stage à partir des sources.
light86 bonjour ,merci pour vos réponses à tous je préfère la commande yum c'est plus pratique pour moi ,c'est pour ca que je vous pose des questions (sinon je vais installer fedora12) merci pour votre aide