GeorgesLours
Bonjour,
J'ai l'impression que c'est depuis la dernière mise à jour. Sous kde, si je réduis complètement la fenêtre de firefox, elle devient complètement invisible: aucune trace dans la barre des tâches, ni dans la boîte à miniatures. J'ai cherché dans les préférences, mais n'ai pas trouvé de paramètres qui permettent de corriger cela. Peut-être ai-je mal vu ? Ou faut-il attendre la prochaine version ?
Cordialement,
paradise
Salut,
Chez moi les applis réduites sont grisées dans la barre, quasi invisibles, c'est peut-être ça que tu ne vois pas ?
D'ailleurs le logo coloré n'apparaît plus non plus, et ça le fait pour toutes les applis.
Le souci existe avec Fedora 18, comme avec Fedora 17, depuis l'upgrade de KDE vers la version 4.10.
Je cherche actuellement à rendre plus visibles logos et textes, parce que c'est chiant en effet, si je trouve comment procéder je poste dans ce sujet.
paradise
j'ai vérifié aussi la configuration du Gestionnaire de tâches, rien d'anormal.
En tout cas, le souci vient de KDE, je ne pense pas que ce soit voulu, c'est trop grisé pour être normal, mais sait-on jamais...?
paradise
Je viens de désactiver tous les effets du bureau au démarrage pour voir, reboot, toujours le même problème, ce n'est pas lié aux effets, déjà.
edit : je viens de remarquer que quand on réduit la fenêtre d'une appli le témoin correspondant dans le Gestionnaire de bureaux virtuels redevient blanc, comme s'il était vidé, ce qui n'était pas le cas auparavant.
S'il y a un paramètre à modifier pour corriger le souci, je me demande où il se niche ???
Le fait est que KDE 4.10 apporte de nouvelles fonctionnalités, alors soit un paramètre nous échappe encore, soit il y a un bogue, je continue de chercher.
GeorgesLours
Salut,
Ben chez moi, les applications réduites apparaissent effectivement en grisé dans la barre des tâches, mais je les vois. Par contre, firefox n'apparaît pas du tout et c'est un peu ch... euh, gênant, je veux dire !
paradise
BIzarre, ton souci...
Tu as bien configuré ton gestionnaire des tâches ?
Ou alors comme je te disais plus haut les curseurs de zone de notifications ne sont pas au bon endroit et Firefox se retrouve masqué, cf
http://www.siteduzero.com/forum/sujet/mes-fenetres-ne-s-affichent-pas-dans-la-barre-des-taches-20037
GeorgesLours
En plus, je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus la navigation privée sous firefox ! (firefox 20.0, mise à jour cette semaine). Dois y avoir un problème dans cette version, le plus sage est d'attendre la prochaine MAJ.
GeorgesLours
Ah oui ! Plus simple ? Pas sûr ! le plus simple aurait été de ne pas le bouger 🙂 M'enfin, ça n'est pas grave
Merci