bonsoir en tappant cette commande
sudo yum install http://linuxdownload.adobe.com/adobe-release/adobe-release-i386-1.0-1.noarch.rpm -y

Modules complémentaires chargés : langpacks, presto, refresh-packagekit
adobe-release-i386-1.0-1.noarch.rpm
j'ai cette erreur | 4.3 kB 00:00:00
Examen de /var/tmp/yum-root-vWXW_Q/adobe-release-i386-1.0-1.noarch.rpm : adobe-release-i386-1.0-1.noarch
/var/tmp/yum-root-vWXW_Q/adobe-release-i386-1.0-1.noarch.rpm : ne met pas à jour le paquet installé.
Erreur : Rien à faire

je doit faire quoi?
merci d'avance
La commande ci-dessous est pour installer le dépôt.
Maintenant il reste à installer le plugin:
yum install flash-plugin
11 jours plus tard
S'lut,

Pourquoi donner des liens extérieurs alors qu'il existe une doc ?
Parce-que c'est un tutoriel qui fonctionne parfaitement chez moi 😉 et puis je propose ce que je veux :-D
Oui, effectivement.

Surtout que "nspluginwrapper" n'est pas nécessaire et peut être source de problèmes...

C'est sympa aussi pour les personnes qui prennent du temps à écrire une doc.
J'ai pas dis le contraire, le sujet n'est pas là de toute façon.

<< HS off >>
BennyHeal-Linux18 wrote:je propose ce que je veux
Ouais, enfin quand ça commence par un "sudo" et que ça finit par un "nspluginwrapper", on est à la limite du douteux...
Même si ce site est très bien (je m'en sers souvent), ça donne pas les meilleures indications pour un débutant.
Pis si light86 avait pris le temps de lire les 8 lignes de la doc, tout marcherait nickel.
En règle générale, il passe son temps à surcharger le CPU pour faire des calculs nébuleux. Du coup, tout se met à ramer et ça finit par un plantage du plugin voire du navigateur.
Le seul but de ce truc, c'est de permettre d'installer des plugins Firefox 32 bits sur un Firefox 64 bits. Sauf que vu que Flash est dispo en 32 et en 64 bits, nspluginwrapper n'a aucune raison d'exister (pour Flash du moins).
Y a juste à faire "yum remove nspluginwrapper" ? merci de la précision en tout cas 🙂