jeanfram
Bonjour à tous,
Je suis nouveau avec le monde "Fedora" et je m'excuse par avance si mes questions sont un peu ridicules; Pour mon travail,j'ai installé la dernière version de celui-ci (Fedora 18), et ce matin un problème avec l'ICE authority est apparu. Après avoir tenté de me logguer, j'ai eu le message suivant:
"Could not update ICE authority file ~/~/username/.ICEauthority.", suivi de "log out" comme seule alternative.
Je suis alors passer en mode commande (ctrl+alt+F3) et tenter de me logguer par cette interface afin de remédier au problème mais le problème persiste et ce bien que je suis apparemment reconnu (pas de message du style "loggin incorrect"). En fait, la page se remet à jour et je n'ai comme seule solution, celle de me logguer une nouvelle fois...Ceci peut durer in eternam ainsi.
Pouvez-vous m'aider sur ce problème? Est-il possible par le Grub d'y remédier?
Merci beaucoup par avance,
jeanfram
Jujens
Si tu arrives à te connecter en ligne de commande, supprime le fichier .ICEauthority. C’est ce que je vais quand il pose problème. Par contre, ce problème sera peut-être récurrent (le fichier est recéé automatiquement). Si quelqu’un a une solution permanante, je suis preneur.
Refuznik
Salut, déja je ne comprends pas le chemin qui déja n'a pas l'air bon ~/~/username/.ICEauthority.
Ce que tu peux faire aussi c'est de vérifier les droits dessus déja avec ls -al .ICEauthority
exemple :
-rw-------. 1 jeanfram jeanfram 28 mars 18:50 .ICEauthority