light86 Bonsoir à tous le monde j'ai réussi à installer fedora sur ma machine . cette après midi, j'ai voulu rentrer sur ma machine ,la je remarque que je ne voit pas la fenêtre d'authentification. ma machine est bloquée merci d'avance.
Wampyr Bonsoir, Qu'est il affiché à l'écran ? Un message d'erreur pour nous renseigner ? 🙂 Sais-tu accéder à une console (CTRL+ALT+F3 par ex) ? Sinon, une photo ^^
Wampyr Essaye de taper CTRL+ALT+F3, de rentrer l'utilsateur root + mot de passe root puis pkill X et dmesg | tail Ca nous donnera un peu plus d'infos
zorglub844 Parfois quand on est bloqué de la sorte, le clavier est devenu inopérant. Au début du boot, lorsque le logo Fedora apparaît, taper sur la touche ESC permet de voir le déroulement du boot. Au moment du blocage, on peut alors basculer vers un terminal virtuel (par exemple avec CTRL-ALT-F3).
farfadet8 Bonsoir, J'ai le même problème, mais, moi c'est après la mise à jour du dérnier kernel. Plutôt que de créer un poste doublon je l'ai mis ici. Voici les photo: Au boot: En root:
Wampyr @farfadet8 : Bonsoir, On dirait que c'est le driver nvidia qui cause soucis, si tu as du réseau, il serait intéressant de relancer l'install via yum install kmod-nvidia akmod-nvidia pour s'assurer que le driver est sainement installé.
farfadet8 En me connectant en root et en tapant la commande "optirun glxgears" voilà ce que j'obtient: Je suis débutant sur fedora alors excusez le pauvre amigaïste que je suis 🙂
farfadet8 Après un remove bumblebee j'ai put démarrer sur la précédente vérsion du kernel. Ré-installe de bumblebee, supression de "xorg.11 nvidia" et tout fonctionne nikel, sauf, sur le dérnier kernel. Merci à tous Amigalement.