Hello,

j'utilise PeerGuardian avec KTorrent. Depuis quelques jours, j'ai le message d'erreur suivant à la récupération de la liste :
Il n'y a pas d'adresse IP à convertir dans /home/edouard/.kde/share/apps/ktorrent/level1.txt
Il va chercher la liste ici ; http://list.iblocklist.com/?list=bt_level1&fileformat=p2p&archiveformat=gz
quand j'ouvre ce lien dans mon navigateur, j'ai bien un fichier gz, qui contient un fichier texte avec une liste d'IP. Quand le message d'erreur apparaît et que je vais voir ce qu'il y a dans /home/edouard/.kde/share/apps/ktorrent/level1.txt ; j'ai quelque chose d'assez moche (qui ressemble à du binaire ?).

Quelqu'un aurait-il une idée ?
2 ans plus tard
Pourquoi utiliser PeerGuardian ?
Ktorrent possède une option qui va chercher et utiliser les listes d'iblocklist pourtant. 🙂
Pour l'activer :
Configuration
Configurer Ktorrent
à gauche choisir "Filtrage IP"
cocher la case "Utiliser le filtre PeerGuardian"
et cliquer sur Télécharger & convertir

EDIT : Outch, j'avais pas vu, détérrage d'un an ... Désolé :hammer:
no worries 😉

alors je n'ai pas cette option dans Configurer Ktorrent, la seule manière que j'ai de filtrer les IP c'est Fichier/Filtrage IP (ou ctrl + I). j'ai al version 4.3.1.

Quand je lis cette page, il semble qu'il va falloir attendre la prochaine version de Ktorrent (donc F21 a priori) pour que ça soit résolu. D'ici la je vivrai avec.

Mais merci de d'être penché sur mon problème 😉
J'ai toujours cette option sur le mien en 4.3.1. :-o
Après vérification dans mon historique de recherche (si je l'ai et pas toi, c'est que j'ai fait quelque chose à un moment donné) et je pense avoir la solution :
Une fois Ktorrent ouvert, il faut aller dans "modules externes" et cocher la case "Filtrage d'IP"
Une fois que c'est fait, tu devrais avoir l'option dans la configuration de Ktorrent. :pint:
ah merci pour l'info !

Donc effectivement c'est vue/modules externes, sélectionner "Filtrage IP", puis aller dans la configuration.

Finalement c'était une bonne idée de déterrer un vieux topic ^^