Markand
Salux !!
J'aurai 2 questions:
Est ce possible de faire en sorte que Graveman prenne les fichier mp3 pour les CD audio ?
ou
Avec quoi je peux convertir mes musique en Ogg (Un outil graphique svp)
Merci de vos reponses
Marcet
Grip fait ca très bien.
Tu le trouveras dans le menu Applications->Son et vidéo
Sat
graveman utilise sox pour la gestion du mp3, manque de bol, Le sox compris dans la fedora est compilé sans le support du mp3, il suffit de récupérer le srpms et de le recompiler avec les bonnes options.
Markand
Je viens de decouvrir un autre probleme, j'ai un lecteur DVD et un Graveur DVD
Et je ne peux que faire des DVD de données sinon dans CD audio CD de donées le graveur ne figure pas :-o