Bonjour,
J'ai un notebook Dell inspiron 3800 avec une carte ATI RAGE Mobility-M1 AGP 2x (Mach-64, 8 Mb video RAM) est je 'aarive pas à configurer les drivers ATI dessus. Normalement j'utilise son mes autres pc du Nvidia mais la c'est du ATI est j'avoue etre perdu. Je l'ai deja installer mais au redemaarage ca ne marche pas. Donc je recherche quelqu'un qui puisse m'expliquer comment l'installer sur fc4 de façon a avoir activer la sortie TV.
Merci d'avance.
J'ai trouvé ce site dite moi si ca vous semble correct ( car c pas pour FC4 mais linux en général )
Dell 3800 linux installation