Bonjour,
ton serveur imap est bien exucute ?
Pour ma part j ai abandonne Horde, impossible a configurer de maniere propre, du coup je suis passe sur squirrelmail.
Un vrai bonheur a configurer, deplus il y a des parties du soft qui sont deja integre dans RedHat et Fedora.
Voici le lien :
http://www.squirrelmail.org/
Le lien de la communaute francaise.
http://www.squirrelmail-fr.org/