zedole
Bonjour à vous,
Désolé si j'ai pas poster le message au bon endroit.
Je viens d'installer Fedora 18 et comme une truffe (si, j'en suis une ^^), lors de la création du compte, je n'ai pas coché "fait partis Administrateur" et du coup, je ne peux pas modifier grand chose. Y aurais t il une solution avant de devoir tout me retaper ? Merci à vous
Kingyo
Bonjour,
Clic sur ton pseudo en haut à droite -> System Settings -> User account. Là tu devrais avoir ton compte et clic sur "unlock" (ou dévérouiller si en français), il devrait te demander un mot de passe, c'est le premier mot de passe demandé lors de l'installation. Change ensuite le type de compte !
zedole
Merci. Pensant au départ avoir fait une erreur, j'ai tenter de resinstaller mais depuis 15h que des ennuis.
Avec le CD j'avais des erreur concernant la création de ext4
et avec une clé USB, ca passait pas du tout... du coup, j'ai pris une autre clé USB de meilleur qualité et c'est passé. Je pensais pas qu'une clé USB était tout aussi importante, maintenant, je le sais ^^
Je vais de ce pas découvrir Fedora. J'ai un énorme paquet de mises à jours : 433 !
Kingyo
Effectivement, lors du premier démarrage il y a un certain nombre de mises à jour 😉
Pense à cliquer sur le bouton résolu et bonne découverte!
Salokyn
Ce n'est pas grave si tu n'a pas coché cette case. Ce que ça change: le système te demandera le mot de passe root au lieu du tient quand il y a besoin de droits admin.
Valdes
D'ailleurs, c'est bien mieux de ne pas avoir coché cette case. Ça évite d'avoir un comportement "à la Windows" où tu pourrais faire n'importe quoi.