Tchnd15
g reussi a intaller amsn avec yum
mais g po essayer de lancer le programme il y a le chargement et rien par la suite
et c comme ca pour real player aussis
homere57
bonsoir,
peux tu le lancer en console et tu nous donnes le message d'erreur
a+
Tchnd15
et comment fait t'on ca (dsl chui noob j'aprend là...)
c3r3b3llum
tu la installer en rpm tu est sur bine sur ?
si oui tu va voir dans le menue appliction il devrai y etre normalement en rpm il va beneficier d'une meilleur integration !
et sinon envoie le mess d'eeruer en consol tu tape amsn et c'est bon !
bonne journee
homere57
bonsoir,
en français
tu ouvres une console et tu tapes amsn
et la tu auras le message d'erreur .
a+