Kingyo Salut à tous, Je souhaite augmenter la taille de ma partition de Fedora proprement, et je souhaite savoir si vous avez des solutions. J'ai déjà essayé gparted en live mais c'est énormément long, et j'ai peur que ça fasse des choses pas bien à mes partitions, donc si jamais il y aurait un utilitaire sur Fedora ça serait cool 😃 Edit : Je cherche aussi à me connecter à un VPN (serveur openvpn) en pptp, j'entre les configurations et en essayant de m'y connecter, Fedora me donne tout de suite une erreur, j'ai même pas l'impression qu'il essaye de s'y connecter :/ Encore-Edit : J'ai trouvé le deuxième problème, SELinux qui bloquait l'accès, comment lui dire que mon PC peut y aller ? Merci!
Kingyo En fait il m'affiche un message comme quoi openvpn essaye d'accéder à mon fichier .crt pour les configs de mon VPN et qu'il le refuse. Mais après tout ce n'est pas mon problème principal, j'aimerais vraiment augmenter la taille de ma partition x) Edit : Problème pour SELinux réglé, la solution était donc inscrite dans les "détails" ...
Kingyo J'ai au final utilisé une partition live usb pour augmenter la taille, ça à l'air de s'être plutôt bien passé! Merci 😉