Tchnd15
salut tout le monde
j'essaye d'installer des rpm mais il me demande a chak fois 1 des CD de fedora core 4 alors que je n'ai que le dvd :s
comment je fait ???
ex pour amsn : "Fedora core 4" requis pour installer les paquetages
c3r3b3llum
le dvd est construit a partir des cd il me semble alor regarde tu doit avoir des repertoire cd
mais sinon oublie ce que tu veu faire cherche YUM tu va voir tu va ts faire en une minute apres ! oublie t cd de la fedora c des package depasser regarde le tuto yum et c'est bon !
[supprimé]
Salut !
Effectivement, j'ai le même problème : as-tu trouvé une solution ? Pour l'instant, le seul truc que j'ai trouvé pour m'en sortir est d'installer "à la main" les RPMs du DVD au fur et à mesure qu'ils sont nécessaires ... pas glop !
Bon courage.
[supprimé]
salut, moi je me totu simple le DVD (qaund il met par exemple : Veuillez insérer le disque Fedora core 4 n°3) et sa fonctionne