[supprimé]
salut, j'aimerai installé un bon logiciel de graveur sous gnome... mais je n'en connais pas.
est ce que qql peut m'aider ?
c3r3b3llum
cette question est difficil ccar cela depend des gouts mais celon moi le mieu reste k3b mais il est "normalement" pour kde alor install les lib et install k3b , tu fais un essaie et si sa te plais pas ba tu desinstall !
bonne journee
remi
k3b est sans doute la "référence" du gravage sous Linux (mon préféré, même sous gnome)
xcdroastest désormais dépassé (trop compliqué et plus maintenu)
nautilus-cd-burner est la solution officielle (intégrée) sous Gnome. Pour les sauvegardes de données c'est suffisant.
nerolinux qui n'est malheureusement ni libre, ni gratuit, fonctione asseez bien sans être aussi complet que k3b (chez moi il est le seul à réussir le gravage des DVD).
A+
[supprimé]
je vais installé k3b... mais comment je fais pour l'install (installer les lib)... je suis tout nouveaux sous linux
melianos
tu cherches les tutos pour yum et yum.conf, puis tu tape yum install k3b.
Sinon, il est sur le DVD de FC3 et FC4.
c3r3b3llum
+1 pour du yum il gerera les dep mais config le bien
bonne journee et bonne gravure
homere57
bonsoir,
+1 pour K3b
pour l'installe yum instal k3b (en minuscule)
pense aussi a mettre a jour cdrecord car k3b n'est que l'interface graphique de cdrecord
a+