picsou
Bonjour a tous les mordus. Je suis un nouveau dans le giron Linux, j'ai installer fedora core 3 et tout fonctionne bien. Le seul probleme que j'ai c'est que je ne peut lire aucun fichier audio ou video a partir de mes lecteurs cd et dvd.
A chaque fois que j'essaie de lancer un fichier a partir d'un lecteur, l'application se lance mais ne peut jouer le cd. Un message `erreur de lecteur` s'inscrit dans le lecteur.
Meme chose pour le lecteur video.
Ma carte de son est bien confiugure et fonctionne correctement.
Merci de votre aide
Picsou
c3r3b3llum
bjr
tes peripheriques sont bine monter ?
tu lis avec quoi ?
picsou
je peut lire du data sans probleme, le titre de mes cd ou dvd s'affiche sur le bureau quand je les insères dans les lecteurs.Donc je suppose qu'il sont bien montés.
Je lis avec XMMS et totem.
c3r3b3llum
je doit t'avouer que ton message "erreur de lecteur" ne m'inspire pas du tt , toutefois as tu deja fais reussi a le faire sous win par exmple car il faut avoir un cable audio de monter entre ton lecteur et la cs !(sa t'aide pas trop mais deja verifie sa )
picsou
Ouais, sous win Xp tout fonctionne a merveille avec les 2 lecteurs. J'ai cherche sur tout les forums, 2 autres utilisateurs ont eu le meme probleme que moi mais ils ne semblent pas avoir trouvé la solution.
Merci quand même pour les conseils, peut-etres un eclair de génie va venir!
Picsou