Bonjour à tous
llaumgui est en train de nous preparer la skin fedora-france
Celle ci est basée sur le theme graphique officiel du site Fedora
Note : nous sommes à la recherche d'une personne capable de créer notre logo Fedora

Merci d'utiliser ce thread pour nous faire part de vos remarques

le site skiné par llaumgui
ATTENTION ! ne pas utiliser le site de test pour poster
2 mois plus tard
Avez vous trouvez pour le LOGO de Fedora France ou pas ?

Car dès que j'ai une minute de libre je veux bien essayer de faire des esquisse.
Nop nous n'avons pas encore trouvé de logo et j'avouerais que c'est un ptit peu tombé dans les oubliettes
Et si tu veux bien nous faire une ptite esquisse y a pas de probleme, tu peux nous l'envoyer a "webmaster at fedora-france point org"
21 jours plus tard
Coucou à tous, :idea:

Moi je vois bien un adorable pingouing bien connu avec un chapeau rouge de RH sur la tete... comme logo pour FC

@+
:-D
Si c'est un chapeau qui doit être choisi, je pense qu'il devrait être bleu (aux couleurs de Fedora).
C'est ce que je disais à Skydiverss sur IRC mais il l'a mal pris. :-D
Le chapeau bleu... j'ai pensé ! ça sera pas "Red hat" mais "Blue hat". Je n'ai rien contre le blue :-D mais ça me fait trop penser à l'écran bleu de windobe....:lol: hihihihihi

Dans le spectre d'onde visible, il y a un choix énorme de couleurs. Pourquoi le blue :-? :-?
Meuh non je ne l'ai pas mal pris
Pfffff si on peut meme plus rigoler :-o
Bonsoir a tous,

le chapeau bleu existe a cette page ( a droite de l ecran)

:-D

Aller faire un tour ici aussi :

http://www.fedora.eu.org

Voila
manmq a écrit :
Le chapeau bleu... j'ai pensé ! ça sera pas "Red hat" mais "Blue hat". Je n'ai rien contre le blue :-D mais ça me fait trop penser à l'écran bleu de windobe....:lol: hihihihihi

Dans le spectre d'onde visible, il y a un choix énorme de couleurs. Pourquoi le blue :-? :-?
Parce que lorsqu'on démarre une Fedora, le bleu est la couleur dominante.
Cher Marcet, Je sais bien que le blue fait parti des 3 couleurs primaires (RVB):lol:. Ce que je veux dire c'est d'éviter l'utilisation du blue... un peu d'originalité ou de création... Mais bon celà ne concerne que moi. Si la communauté FC décide du bleu... eh bien tant pis.. ya pa mort d'hommes :lol:
Attention... Je ne suis pas le porte drapeau du bleu, c'était juste une remarque à mon petit camarade qui voulait un chapeau rouge. :lol:
Cher Marcet, Je sais bien que le blue fait parti des 3 couleurs primaires (RVB)
Merde alors!! Moi qui pensait, comme Bruno Vandelli, qu'il y avait quatre couleurs primaires!!
On m'a toujours appris qu'il y a que 3 couleurs primaires :-? Pourras tu me dire quelles sont les 4 ? :-D
On m'a toujours appris qu'il y a que 3 couleurs primaires Pourras tu me dire quelles sont les 4 ?
Ben ca faut demander à Bruno Vandelli...
Skin Fedora-France par LLaumgui basée sur le site officiel du projet Fedora.
Pour faire le skin, je suis partie du skin officiel pour garder une identité... D'ailleur, c'est domage qu'aucun bloc soit visible à droite car la colonne est très jolie...
5 jours plus tard
Rose bonbon ca serait top !!
un mois plus tard
Bleue... rouge... rose... on peut aussi le faire rayé ou à poix... (enfin, quand je dis on... vous, ils, mais moi, j'ai du mal à dessiner un bonhomme allumette)
Cela dit, je suis assez d'accord quand au fait de garder une identité, alors comme le chapeau de fedora est bleu... j'aurais tendance à aller dans ce sens, si on me demande mon avis. remarquez bien tous que personne ne m'a rien demandé, mais que je donne mon avis quand même, je suis comme ça moi, je m'invite 🙂
La couleur complémentaire du bleu est le jaune ... Il existe aussi trois couleurs fondamentales: cyan, magenta et jaune.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Couleurs_primaires

Bref, le choix est vaste! J'attends avec impatience la 4ème couleur de base qui mettra tout le monde d'accord par sa nouveauté ébouristoufflante.

A titre perso: je suis d'accord, bien au contraire.
13 jours plus tard
on en est où pour le logo ?

quelque chose a été fait ? proposé ?