[supprimé] FC4+Gnome2.10 install de dDesklets?! Bonjour, Je suis content! j'ais mis a jour ma FC3 pour la derniere FC4 :-D Pour l'instant tout se passe bien, je restaure ma config; mais je me heurte a un probleme enervant... Je m'explique : - Sous FC3, j'ais eu droit a des sueurs froides pour arriver a faire marcher gDesklets 3.3 avec FC3 sous gnome 2.8 (cause: librairies/dépendences specifique a system FC3) ; - Maintenant, sous "Stentz" -pour les intimes(-> FC4)-, je n'arrive plus a faire marcher -meme le derniere version- gdesklets-daemon et gdesklets. Pour l'instant, fini le jolie bureau avec les beaux widgets inutiles... Bref, peut etres que l'un d'entre vous a reussi a faire marcher gDesklets sous la toute belle Fedora core 4 (Stentz) ??? Sinon , connaissez vous un équivalent sous gnome a jour pour la FC4 ??? MERCI, :idea:
Romuald Morphine a écrit: Bref, peut etres que l'un d'entre vous a reussi a faire marcher gDesklets sous la toute belle Fedora core 4 (Stentz) ??? La version 0.35rc1 marchait pour ma part pas trop mal sous fc4
mOOx j'ai installé le rpm de gdesklets qui se trouve sur le repository nrpms. Attention, c'est le rpm pour fc3 mais il fonctionne parfaitement.
sitenreveuxy Moi j'ai réussi a faire marcher la derniere release. Je l'ai téléchargé en source tarball sur le site officiel de gdesklets. Il y a pas mal de desklets qui tournent pas mais je pense que c'est du au programme en lui même et pas a l'installation. En tout cas ça coute rien d'éssayer, je vais installer par le RPM