[supprimĂ©] Salut, je voudrait monter un vpn avec ipsec de fc4, sniff je n'y arrive pas.đ Y aurait t'il une ame charitable pour m'ai der svp? mon reseau local: 192.168.0.0/24 reseau a ateindre 192.168.1.0/24 pouvez-vous m'aider svp? merci.