Pour info, depuis FC3, devfs a été remplacé par udev qui est dynamique. C'est donc normal qu'il te vire les liens que tu creer de maniere crade à chaque demarrage. Pour creer un lien avec udev il faut definir une regle avec la propriété SYMLINK.
http://www.reactivated.net/writing_udev_rules.html
Mais dans ce cas precis, c'est clair qu'il faut modifier la config de xine 🙂