babose Bonjour, Je suis sous FC17. J'ai voulu faire une upgrade du système. Comme cela ne marchait pas, j'ai désinstaller xulrunner qui posait problème. Du coup, il m'a désinstaller aussi firefox. J'ai fait l'upgrade. Maintenant, impossible de faire l'installation de firefox. Il me dit : Erreur Paquet : xulrunner-18 Requiert : npsr >=4.9.5 alors que j'ai une version 4.9.4-1 d'installer et aucune version supérieure de disponible. Idem avec nss >=3.14.2 J'ai une version 3.13.4 d'installer et aucune version supérieure de disponible. SI quelqu'un peut m'aider car je n'ai plus firefox sur mon poste. Merci beaucoup
proxy Bonjour, ton upgrade est incomplet . Que renvoient les commandes ? yum repolist cat /etc/fedora-release
babose Je suis sur un autre ordinateur (car je n'ai pas firefox !), donc je ne peux pas faire de copie. yum repolist donne : fedora/17/x86_64 rpmfusion-free/17/x86_64 rpmfusion-free-updates/17... updates/17... repolist:39 698 cat /etc/fedora-release donne : Fedora release 17 (Beefy Miracle). Je m'aperçois que j'ai employé le mot upgrade pour update. J'ai fait un update et non un upgrade, désolé. Je suis toujours sous FC17. Merci
remi faut juste attendre une synchro des miroirs, ou sinon yum --enablerepo=updates-testing update nss nspr