celmir
j'utilise ma toute nouvelle livebox en connexion ethernet,
j'ai désactivé le wifi, modifié le mot de passe par défaut d'admin avec une authentification forte, j'ai supprimé l'utilisateur root.
Que dois-je sécuriser en plus ?
Dans l'interface web avancée il y a un lien avec dyndns, quelqu'un l'utilise ?