nouvo09 wrote:Je partage la même installation de Firefox entre toutes les distribs installées sur ma machine dans /usr/local
Je n'ai aucun souci avec aucune que ce soit en installation dure ou en vm mais juste une anomalie que je ne relève que sur le Forum Fedora-fr, raison pour laquelle je poste ici:
Lorsque je boote sur Centos 6, et que je parcours le forum ici, certains boutons sont absents:
- répondre, situé en haut du fil
- partager (ça c'est plutôt un avantage)
- les boutons situés sous chaque message " signaler" citer" "modifier" "haut"
- et au dessous "sujet résolu" et "répondre"
Je me doute bien que ça doit être un paramétrage de Firefox, mais je suis surpris qu'il ne concerne que ce forum.
Alors j'ai essayé de renommer le fichier ~/.mozilla, ce qui en crée un tout propre, et là le phénomène ne se produit plus.
J'ai essayé d'importer le fichier ~/.mozilla de ma partition F 15 et qui fonctionne nickel labas, redisparition des boutons.
C'est clairement dans la config de Firefox qu'il faut chercher, et si quelqu'un avait une idée de l'endroit, je lui en serais reconnaissant, car moi je suis dans le noir.
[justify]Salut nouvo09, quelles partitions faut-il séparer de la racine pour réaliser des multiboots avec des logiciels partagés comme toi sans devoir salir le système, casser les dépendances et conservant l'installation stable ?[/justify]
[justify]Je crois savoir que les logiciels s'installent un peu dans /usr, /var, /etc et /bin, n'est-ce pas ?[/justify]