AudioDrug
Bonjour bonjour ! Voila mon problème, je dispose d'un iPhone 4 sous iOS 6.1, et j'aimerais le synchroniser avec ma bibliothèque sur Banshee. Mais quand la sync semble faite, finalement ça ne change rien. Je ne peux pas mettre mes musiques sur l'iPhone. Peut-être parce que l'iPhone à la base a été activé et synchroniser sur une bibliothèque iTunes ?
AudioDrug
J'ai testé plusieurs autres soft,
Amarok, mais il ne détecte pas mon iPhone. M'indique qu'il a été verrouillé ou activé, je sais plus trop, par un autre hôte.
GTKPOD, horriblement lent, il met au moins une minute avant de calculer que j'ai cliqué pour accéder à un onglet ou quoi.
Rhythmbox, je transfère les musiques dessus, il m'indique qu'elles sont bien sur l'iPhone mais en fait non. Il suffit de regarder la bibliothèque ou même de redémarrer RB pour s'en rendre compte.
Là pour l'instant je suis repassé sur W7 en attendant qu'une solution me soit proposée, parce que là c'est assez problématique. On m'a déjà proposé la méthode de la virtualisation d'une machine Microsoft, mais je préfère les manipulations simples, non pas que je sois débutant en informatique mais j'ai pas envie de me casser la tête pour un simple transfert de musiques.