cruzy bonjour je voudrais installer sous fedora le client ssh (j'ai suivi des tuto mais les commandes ne marche pas...) yum install openssh openssh-clients openssh-server je debute merci d'avance pour l'aide
cruzy pour la commande pour l'adresse dans le navigateur aucun probleme j'ai oublié de dire que fedora tourne dans virtualbox (je veux prendre la main en SSH pour copier coller des commandes depuis la machine hote ) thx
cruzy merci pour la commande, le ssh est actif par contre je n'arrive pas a prendre la main, pourtant depuis la machine hote (W7 : 192.168.0.19) je PING bien la Vbox en 192.168.0..26 (mode pont ) j'utilise PUTTY pour me connecter
cruzy je viens d'y arriver j'avais zapper la regle de parfeu j'ai edité le fichier iptable pour mettre -A INPUT -m state --state NEW -m tcp -p tcp --dport 22 -j ACCEPT merci a tous
cruzy merci nouvo09 mais je n'y avais pas pensé tout de suite et comme je l'ai dit je débute sous linux et tu auras l’occasion de te foutre de moi 😉 car j'en ai pas fini avec fedora !!! merci et @++ et l'essentiel c'est d'y arriver