win32cpp Bonjour; Après un redémarrage ma clé USB est passé en mode lecture seule, je ne peux même pas voire les données qui y sont stockées alors que j'en ai grandement besoin. Après des recherches j'ai découvert que l'utilisation de différents systèmes de données pouvaient entrainé cela, donc si je vais sur un PC Windows est-ce que je pourrais récupérer mes données ? Merci d'avance !
nouvo09 la lecture seule n'empeche pas, jusqu'à plus ample informé, la possibilité de lire les données. Tu aurais laissé la clé dans la prise pendant le redémarrage ?
win32cpp En fait non c'est pas à cause du redémarrage. J'ai dit qu'il est en lecture seule mais ne m'affiche pas les données stockées, quand je vais dans les propriétés je vois pourtant que la clé est bel et bien rempli !
win32cpp madko wrote:C'est quoi comme système de fichiers sur la clef? FAT? NTFS? Ext? Type de système de fichier selon les propriétés : msdos Ce que renvoi ls -l ... total 32 drwx------. 11 computer computer 16384 1 janv. 1970 F44D-96B6