Une procédure en allemand, utilisant un dépôts tiers, est-ce bien raisonnable? Les paquets de base dans la Fedora ne vont pas?
madko wrote:Une procédure en allemand, utilisant un dépôts tiers, est-ce bien raisonnable? Les paquets de base dans la Fedora ne vont pas?
Pour Fedora 18 ça ne marche pas
ça ne marche pas? c'est à dire? Un rapport de bug a été ouvert?
madko wrote:ça ne marche pas? c'est à dire? Un rapport de bug a été ouvert?

non pas de réaction
j'installe le soft qui est sur le site de Tor
Et pas un signe de vie rien de rein
lancé de quelle manière ? pas de message d'erreur rien ?
avec l'ancienne version je lancé start-tor-browser en cliquant dessus (Firefox plus Vidalia)
la il y a les soft qui s'ouvre (lecture)
lance le dans un terminal tu verras si tu as une erreur.
nouvo09 wrote:lance le dans un terminal tu verras si tu as une erreur.
Le pack de navigation Tor ne doit pas être exécuté en tant que root. Quitter.
cubitus2.0 wrote: Le pack de navigation Tor ne doit pas être exécuté en tant que root. Quitter.
Et ça t'inspire quoi ?
2 mois plus tard
Bonjour,

Aprés avoir essayer ceci:
https://www.torproject.org/projects/torbrowser.html.en

et obtenue pour seul resultat:
"The Tor Browser Bundle should not be run as root. Exiting."
J'ai essayé d'installer tor directement depuis le terminale avec le tuto allemand ci-dessus => Impossible de démarrer Tor_Browser !

HypothéseNonFondé: Autoriser/Configurer via/pour :Nouveau firewalld et SeLinux

Je me permets donc de relancer ce sujet, besoin d'aide: #Fedora18 =>Lancer Tor

Thanks Very Much
Si on lance tor avec cette commande:./start-tor-browser sans être en root dans le terminale depuis le fichier "Tor_Bundle" extrait =>
le panneau de contrôle Vidalia s'ouvre et voici le message d'erreur:
"
[Avertissement] Unable to open configuration file "/home/PC_Linux/Téléchargements/tor-browser_fr/App/../Data/Tor/torrc".
[Erreur] Reading config failed--see warnings above.
"

Quelqu'un peut m'aider voir m'orienter SVP
si tu lis les warnings sous le message d'erreur, tu devrais avoir des indications, non ?
Non, j'ai rien d'autre que les messages cités ci-dessus.
Peut-être ouvrir le port sur Firewalld ? je prends toutes procédures ?

Merci.
je dis "sous" mais en fait je suis complètement à côté de la plaque, above c'est au dessus...

tu as bien un fichier de conf à l'endroit indiqué ? sur le tracker de TOR il y a un ticket (même message d'erreur) dans lequel TOR qui essaie de lire un fichier de conf à l'endroit où il n'y a rien
Je lance depuis le terminale => "sudo tor" => Voici les messages d'erreurs:

Apr 04 18:24:18.148 [notice] Tor v0.2.3.25 (git-17c24b3118224d65) running on Linux.
Apr 04 18:24:18.148 [notice] Tor can't help you if you use it wrong! Learn how to be safe at https://www.torproject.org/download/download#warning
Apr 04 18:24:18.161 [notice] Read configuration file "/etc/tor/torrc".
Apr 04 18:24:18.166 [notice] Initialized libevent version 2.0.18-stable using method epoll (with changelist). Good.
Apr 04 18:24:18.166 [notice] Opening Socks listener on 127.0.0.1:9050
Apr 04 18:24:18.167 [warn] Could not bind to 127.0.0.1:9050: Address already in use. Is Tor already running?
Apr 04 18:24:18.167 [warn] Failed to parse/validate config: Failed to bind one of the listener ports.
Apr 04 18:24:18.167 [err] Reading config failed--see warnings above.

Comment puis autoriser tor dans #SeLinux #Firewalld ?
Où et quels dossiers config dois-je créer ? Où dois-je le placer ?

Merci.
Could not bind to 127.0.0.1:9050: Address already in use. Is Tor already running?
essaie de faire un killall tor puis de relancer ?
LabsElectPadawan wrote:Si on lance tor avec cette commande:./start-tor-browser sans être en root dans le terminale depuis le fichier "Tor_Bundle" extrait =>
le panneau de contrôle Vidalia s'ouvre et voici le message d'erreur:
"
[Avertissement] Unable to open configuration file "/home/PC_Linux/Téléchargements/tor-browser_fr/App/../Data/Tor/torrc".
[Erreur] Reading config failed--see warnings above.
"

Quelqu'un peut m'aider voir m'orienter SVP
On a toujours des soucis avec les noms de répertoires comprenant des accents. Essaie de mettre tor dans un autre répertoire, ou de renommer cette hérésie de "Téléchargements"