Bonsoir tout le monde,
Je possède un laptop sous fedora 18 gnome 3 et je cherche désespérément à désactiver la mise en hibernation lorsque je ferme l'écran, que ça soit sur secteur ou sur batterie.
J'ai déjà cherché du côté de gnome tweak tool. Dans le menu "shell" n'apparais qu'une option pour mettre en veille à la fermeture de l'écran. Et même cette option coché ça ne change rien, l'ordi pars quand même en hibernation :-?
Également testé l'extension qui permété de gérer ça, pareil ça change rien (bug reporté avec gnome 3.6)
Idem quand j'essaye de changer ça à la main :
gsettings set org.gnome.settings-daemon.plugins.power lid-close-battery-action blank
gsettings set org.gnome.settings-daemon.plugins.power lid-close-battery-action blank
Lorsque je vérifie les valeurs avec dconf-editor, dans org/gnome/settings-daemon/plugins/power les paramètre "lid-close-battery-action" et "lid-close-battery-action" son bien à blank
En fait je ne peux pas à sortir de l'hibernation, j'arrive sur un écran noir, ou alors le bureau frizé avec des erreur d'entrée sortie à chaque actions.
Une idée ?