pik_0fr Bonjour, voila mon probleme j'ai le lecteur CD de mon portable qui ma laché pendant l'installe de la FC3 re'sultat systeme planté et obligé de fonctionner sur un WIN XP. J'ai vu sur le net l'existance du serveur linuxline permetant d'installer linux par le net mais je cherche plus d'info car celle que j'avais concernait un FC1 merci
Armelk Bonjour, le sujet a deja ete traite sur ce forum, voici le lien : http://www.fedora-france.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=4871&forum=4&post_id=26849#forumpost26849 Voila