slyholborn
Bonjour! j'ai des soucis de sortie de veille avec le driver libre (je me sers beaucoup de la mise en veille) du coup, je suis passé au driver proprio que j'avais abandonné sous F16 et 17 car la mise en veille marchait bien. Bref, l'installation avec akmod s'est déroulée toute seule et je me retrouve donc avec la version du 13 janvier 2013. Comme j'ai pu l'expérimenter sur mes derniers essais avec ce driver, l'image est de bien moins bonne qualité qu'avec le driver libre, en particulier l'image scintille beaucoup et je ne trouve rien dans le panneau de contrôle pour régler le problème : des idées?
VINDICATORs
Généralement le scintillement est dut à la syncro verticale. Donc regarde de ce coté là.
N'ayant pas réussi à faire fonctionner le pilote vu que ma carte graphique n'est plus prise en compte par la dernière version (passé en "Legacy", mais le pilote disponible n'a pas l'air d'être disponible pour), je ne peux regarder ce qui ne vas pas.
slyholborn
Bon, en fait il s'agit de problèmes de règlages du moniteur : avec le driver libre, il n'y a pas de corrections à faire : avec catalyst en revanche... il ne s'agit pas vraiment de scintillements, mais l'image est trop "blanche" du coup les polices en particulier ressortaient mal... berf, en tatonnant on arrive à un truc qui n'abime pas trop les yeux, mais avec le libre, c'est mieux! Du coup je vais plutôt me pencher sur les problèmes de mise en veille du libre et repasser sur celui ci!