craven68
Bonjour,
Aujourd'hui, je me suis acheté une nouvelle carte graphique. La radeon 6950. Donc depuis le passage de cette carte, j'ai de nombreux freeze sur le pc, et je suis obligé de faire un reset sur le pc pour pouvoir redemarrer le pc. La carte que j'avais avant était une radeon 4890. Le driver était celui qui était proposé d'origine avec la distribution fedora 18. Quand je vais sur detai, je vois bien marqué "cayman" qui est le nom de code, il me semble de la 6950 donc pour moi, la nouvelle carte est bien reconnue. Peut être qu'il y a des probleme avec cette carte avec les drivers publique ? Ou bien modifier une carte graphique sur un système linux, c'est déconseillé et mieux vaut partir avec une installation clean ?
Resolue : Après une re-installation de mon système, j'avais installé les drivers officiels d'ati, et j'avais eu le droit a un jolie "votre carte graphique n'est pas assez puissante" donc on m'avait mis l'autre interface, ce qui était plutot bizarre mdr. En tout cas, tout fonctionne bien maintenant après une re-installation, je pense que j'ai eu le droit a un petit bug et qu'en temps normal, il ne devrait pas y avoir de problème comme j'ai eu la.