nouvo09 wrote:Bon j'avais bien demandé si tu avais le DVD d'install complet. En fait tu as un livecd et je ne sais pas comment c'est fait. Donc je ne peux pas t en dire plus.
Tu aurais eu plus vite fait de prendre le cd netinstall.
Je suis toujours passée par des LiveCD pour mes installations. Le DVD est hors de question compte tenu de la lenteur de ma connexion. Et je connaissais pas l'existence du NetInstall, mais je voulais avoir directement une version XFCE francisée.
Jusqu'ici, j'avais toujours installé XFCE après coup, mais l'intégration n'était jamais parfaite ... j'ai voulu tenter la version francisée toute prête, puisqu'elles existent désormais.
Je n'avais pas tilté sur le fait que l'installation sans média est (apparemment) réservée aux versions DVD.
Pour les béotiens comme moi, il n'y a pas de différence "palpable" entre toutes ces versions ... 🙂
Bon, entretemps, j'ai déniché une carte mémoire que je pouvais libérer de son contenu, téléchargé
liveusb-creator (j'avais complètement oublié qu'il fallait rendre une clé USB bootable ...) et l'installation est en train de se faire. Je croise les doigts pour qu'il n'y ait plus d'anicroche.
Merci pour ton aide : même si on n'a pas abouti par cette piste-là, ça servira peut-être à d'autres qui pourront compléter la procédure. 😉