pingou wrote:Pour info tu as quelle box ? J'ai eu ce problème une paire de fois avec une box orange (et pas par wifi).
Tu tapes encore dans le mille. Je suis effectivement chez Orange, avec une Livebox modèle deux.
C'est emmerdant comme problème oui et non, parce qu'au final les maj se font quand même sans soucis. Je note aussi que je n'ai jamais eu ce genre de problème avec aucune autre distribution. Vu que c'est la première fois que j'utilise pleinement Fedora, je ne sais que répondre.
Edouard_le_homard wrote:nouvo09 wrote:Faire les mises à jour en wifi n'est pas ce qu'il y a de plus prudent !
pourquoi ça ? si le réseau est bon il n'y a pas de raison que ça soit plus imprudent que par câble, non ?
Certes. M'est avis qu'à moins de tomber sur un blackhat bien équipé en matos et connaissances informatiques, je ne risque pas de me faire intercepter mes données. D'autant plus que je vis à la campagne, dans un quartier ben peinard, avec 50m de distance entre chaque baraque, que mon voisin de droite est un militaire de carrière, que celui d'en face est garde-champêtre, que celui de gauche ben c'est des arbres et des champs.