slyholborn
Bonjour, je n’arrive pas à faire fonctionner mon imprimante sous F18 (parfaitement fonctionnelle jusque la)
Le driver Canon demande libtiff.so.3 qui n'existera pas sous F18 (il y a eu une requete de "feature" qui a été rejetée...) et qui existait sous F17
j'ai donc chopé le rpm de la 17, décompressé celui-ci et mis les libs contenues dans /usr/lib (le driver est en 32bits)
J'ai ensuite installé les drivers canon avec rpm -U le-rpm-canon.rpm (vu sur le net, je ne sais plus ou...) et ma foi, l'imprimante est reconnu, serveur cups configuré et mon portable dans le salon l'a aussi prise en compte via ipp. Si je regarde les taches effectuées avec succès, il y en a. Seulement voila, pas une feuille n'est sortie de l'imprimante qui n'a même pas bronché alors même qu'on me dit que l'impression s'est bien déroulée...
Que faire? Merci!
slyholborn
Bon, je n'avais pas vu qu'il y avait des drivers libres pour cette imprimante... Donc pour moi c'est bon, mais ce n'est pas vraiment résolu pour le driver proprio, donc je laisse ouvert si ça peut servir à quelqu'un... je continue de chercher, je n'aime pas pas trouver!