[supprimé]
Salut,
j'ai installer java en suivant le tuto de Stanton Finley sur ma FC4... azureus tourne mais semble detecter un probleme avec le pare-feu pourtant le port tcp est ouvert mais lors du test d'ecoute du port => erreur nat... le debit est le plus bas que j'ai eu avec des fichier torrent ( 50 kb/s en moyenne) de plus mercury messenger lui aussi trouve un probleme de pare-feu, il affiche un message d'erreur indiquant qu'il ne peut se connecter ....
j'en deduis donc qu'il y a un firewall virtuel entre les appli java et FC4 :-D
est ce que d'autre personne ont pare-feu javanais du meme style? ( j'ai desactiver le par-feu pour voir ça change absolument rien....)