[supprimé]
Bonjour,
Je vous voudrais savoir si vous avez des infos sur le contenue du Rescue CD de la FC4 ? [ pour ceux qu'il l'ont ]
... je suis encore sous FC3 ...
merci
c3r3b3llum
bjr ,
ta question est bizarre en gros c'est la meme chose que sous fc3 , et le rescue il te sert pas normalement mais sinon , si tu veu vraiement faire le curieu ou la curieuse d'ailleur , tu le telecharge et tu louvre pour voir !
bonne journee
[supprimé]
reponse :
C'est que je suis en train de le telecharger justement , avec les 4 iso de l'install FC4.
Ma ligne dsl rame [il me reste une diziane d'heures de download...🙁 ], et comme je suis un peu impatient d'installer tous ca 🙂
A ce propos , je trouve que l'ont en parle pas beaucoup du rescue cd sur le net ... c'est que FCx doit etre vraimment stable 🙂
c3r3b3llum
une dizaine dheure de dl ? :-o :-o :-o :-o
aie aie aie !!!
jte plain ....
non on parle pas bcp du rescu car franchement je ne connais pas bcp de monde qui sen serve , mais bonil vo mieu etre prudent et en avoir tjr un sous la main !
sinon t'est sur que c'est ta ligne qui foire ou le serveur qui est saturer ?
bon enfin 10 heure c pa la mort , tu va povoir faire sa cette nuit ! lol
[supprimé]
J'ais pas une freebox !!!! a 20 M !!!! :-o :-? 🙁
Je me suis jamais servi ni parcourue le contenue du rescue cd FC3 ! ca marche tellement bien chez moi 🙂
Vous vous en servez vous du recue cd ? 🙁
Pour l'install cette nuit , ca va etres un pack de 6 et :pint: toute la nuit.
c3r3b3llum
lol
jai pa du 20 non plus mai une petite 2048 sur du ftp de proxd et hop 40 50 min par cd sa va tt seul ...
serieu ton cd de rescu il sert a rien du tt si tu plante du refou le cd 1 et tu te demerde pour ke sa remarche !
aller bon courage et a bientot sur fc4 !