bonjour
je suis débutant et après bien des soucis avec open suse 12 (pas de connexion wifi)
j'ai décidé d'essayer fedora 18 +kde

au début j'ai eu aussi des pb de connexions wifi ( réseau reconnu mais impossible de se connecter)
j'ai résolu le pb en inversant mes 2 disques dur ( j'ai mis en maitre celui du boot qui supporte fedora et en esclave celui qui supporte win 7 et depuis pas de pb)
pourquoi cela a t'il résolu les pb ?

tout cela pour en arriver au pb de mise à jour via la gestion des logiciels.
la liste des mises à jour (347) s'affiche sans souci, MAIS:

les mises à jour semblent se télécharger normalement , (je trouve qu'il manque un curseur pour voir l'avancement du téléchargement)

arrive le message :attention installation de logiciels non signé

OK
l'avancement affiche 40% ,puis terminé

en fait après reboot et vérification rien n'est mis à jour

j'ai essayé en root et avec seulement un logiciel ( blender 2.64 vers 2.65 ) sans plus de succés

merci de m'aider
andré
bonjour,
il faut mettre à jour le depot rpm fusion ,
peux tu me donner le resultat de
yum repolist 

tu devait obtenir quelque chose comme ça
$ yum repolist
Modules complémentaires chargés : langpacks, presto, refresh-packagekit
id du dépôt                         nom du dépôt                          statut
fedora/18/x86_64                    Fedora 18 - x86_64                    33 868
rpmfusion-free/18/x86_64            RPM Fusion for Fedora 18 - Free          469
rpmfusion-free-updates/18/x86_64    RPM Fusion for Fedora 18 - Free - Upd     34
rpmfusion-nonfree/18/x86_64         RPM Fusion for Fedora 18 - Nonfree       214
rpmfusion-nonfree-updates/18/x86_64 RPM Fusion for Fedora 18 - Nonfree -      18
updates/18/x86_64                   Fedora 18 - x86_64 - Updates           8 756
repolist: 43 359
a+
Merci de repondre aussi vite
J ai trouve sur le site que l'on pouvait mettre a jour avec yum
Ce que j'ai fait

Ceci etant je teste l 'install de firefox c'est extemement en partant de la mise a jour logiciel

Pour repondre a ta question,
J'ai

Module complementaires:langpacks,presto,refresh package kit
Id du depot:fedora/18. Projet fedora 18 statut 28425
Updates/18/i386. Fedora 18 updates 7913
Repolist. 36338