cubitus2.0 Bonjour Voilà j'ai mon pc qui a eu un arrêt brutal "coupure de courant" Depuis il démarre lentement et j'ai un listing sur l'ecran J'avais eu déjà un problème dans le même style il y a plusieurs mois Une simple commande ma permis de relancer la machine Mais je ne trouve plus cette commande Avez-vous des idées des pistes merci Cubitus
titijhajha Peut être qu'un réinstallation avec un usblive FC18 réglera le Problème ? Si tu n'est pas trop pressé attend peut-être un peu, moi perso je ne suis pas en mesure de te répondre mais il y a sans doute des alternatives. Au cas ou tu choisisses de réinstaller n'oublie pas de démarrer avec ta liveusb et de sauvegarder (copier) tes données sur un DD ! as-tu regarder des postes similaires et là en anglais mais pas regarder un à un !
cubitus2.0 je crois bien avoir trouvé le même ploblème http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=40404 je veux rajouté selinux=0 à la fin de la liste du boot (je tape e sur une de mes boot ) Mais selinux=0 cela ne reste pas
nouvo09 il faut modifier le fichier /etc/selinux/config et modifier la valeur "enforcing" en "permissive" là c'est permanent.
cubitus2.0 nouvo09 wrote:il faut modifier le fichier /etc/selinux/config et modifier la valeur "enforcing" en "permissive" là c'est permanent. comme aprés mon demarrage j'ai un "repair file system" je ne suis pas sur de faire la modif a tu une solution simple ?
cubitus2.0 nouvo09 wrote:Pas mieux non . ta que ça comme conseil je suis déçu :-P Merci déjà pour tes conseils Bon je vais m'y mettre :hammer:
nouvo09 cubitus2.0 wrote:C'est des commandes GNU Bash comment peut-on éditer un fichier ? avec gedit, leafpad, vi
cubitus2.0 nouvo09 wrote:cubitus2.0 wrote:C'est des commandes GNU Bash comment peut-on éditer un fichier ? avec gedit, leafpad, vi ok je suis sous repair filesystem# je tape cd /etc/ mais après impossible d'aller sous le répertoire /etc/selinux/config
cubitus2.0 c'est cette saleté de commande repair filesystem# ? Help me !!! petite question j"avais mis un mot de passe au demarrage cela pourrait il que cette option me bloque ?
cubitus2.0 nouvo09 wrote:ca m'interpelle ça "repair filesystem# " que renvoie la commande : pwd ? voilà la réponse / si je suis sous (Repair filesystem):/# pw la réponse / si je suis sous (Repair filesystem):/etc# pw la réponse /etc
nouvo09 et tu es sur que lorsque tu es là (Repair filesystem):/etc# tu ne peux pas faire un cd selinux ?