• [supprimé]

bon alors salut a tous voila g un problème donc g installé fedora core 4 donc tout va bien ensuite je'entre mes identifiants tout ça ça marche et ensuite j'arrive sur bon "bureau" et la grande surprise : horloge , mozilla et la console ouverte , un background noir et rien d'autre . j'ai essayé pas mal de truc genre cliquer sur le BG il m'affiche un petit menu de merde avec des options genre minimiser , maximiser , le terminal , icon manager , kill , delete , et restart , exit .

ça correspond pas du tout aux screenshots 🙁
Ca ca ressemble au gestionnaire de fenetre X11 sans rien as tu installé un gestionnaire de bureau comme KDE ou GNOME lors de ton installation
  • [supprimé]

oui gnome
essais la commande suivante dans une console :
switchdesk gnome et relance le serveur X et reconnecte toi
14 jours plus tard
  • [supprimé]

lawl ça marche pas toute façon c'est pas assez leet pour moi je vais mettre freebsd ca pwn roox u ok ??
kneax a écrit:
lawl ça marche pas toute façon c'est pas assez leet pour moi je vais mettre freebsd ca pwn roox u ok ??
Y'a un problème ? ou bien c'est mon cerveau qui pige plus rien ? 🙂
Ton cerveau fonctionne tres bien c'est pour ca que t'as rien pigé
kneax a écrit:lawl ça marche pas toute façon c'est pas assez leet pour moi je vais mettre freebsd ca pwn roox u ok ??
Tu dois avoir un double problème:

1- problème de clavier (ce que tu écris devient proprement incompréhensible);

2- un problème de compréhension: comme skydiverss te l'a indiqué, tu arrives sur un environnement minimal, X11 (ce qui indique que le serveur Xorg est bien lancé); mais pour autant, tu n'as manifestement pas installé un environnement complet de gestion de fenêtres et au-dessus, de bureau (Gnome ou Kde). Si switchdesk ne fonctionne pas correctement, après réinitialisation d'une session X, c'est que Gnome n'est pas correctement installé. On ne saurait trop te recommander de reprendre l'installation Gnome par un yum install gnome* par exemple.

Quant à FreeBSD, comme tu le dis (et je ne comprends rien), "ca pwn roox u ok ??". Mais si tu ne te sors pas d'un problème aussi trivial que celui concernant l'installation de Gnome avec les rpm ad hoc, je doute que FreeBSD te soit pleinement accessible ...
  • [supprimé]

mais non spa moi ki ai écrit c un gars qui m'aime pas 🙁
Les symptômes persistent:

1- problèmes sérieux de clavier,
2- défaut de compréhension.

S'y ajoute un dédoublement de la personnalité du plus bel effet; un fork peut-être?

Manifestement, la compréhension des mécanismes de la Fedora a beaucoup progressé ...
  • [supprimé]

je recomenceré plus désolé
  • [supprimé]

merci vieille tante déja c'est pas moi ki ai écrit la premiere fois c'était moi , la deuxieme , sur freebsd , c'était -BuG- et la troisieme c'était doodah . bon cette fois c'est moi et j'ai bel et bien réparé fedora , mais c'est pourrave ;( (enfin passons) . Donc vu que je ne posterai plus jamais en guest , si vous voyez des posts , c'est pas moi .

donc herrib quand on sait pas , on garde sa main dans son calbute et on prévoit le pq
Anonyme a écrit, dans le courage de l'anonymat: donc herrib quand on sait pas , on garde sa main dans son calbute et on prévoit le pq
Je ne crois pas que ce type de propos, heureusement très rare sur le forum, réponde à la logique de la communauté Fedora: l'entraide et le partage.
bon cette fois c'est moi et j'ai bel et bien réparé fedora , mais c'est pourrave ;( (enfin passons)
.
Je ne crois pas non plus que ce type d'affirmation, manifestement peu argumentée (pas du tout d'ailleurs), fasse progresser le développement de Fedora.
. Donc vu que je ne posterai plus jamais en guest , si vous voyez des posts , c'est pas moi .
Il vaut mieux l'anonymat pour tenir ce genre de propos.

Je diagnostique donc:

1- un adolescent un peu évolué (pas une faute d'orthographe dans les couplets et l'inévitable clause de style en texto...);
2- en quête de sensations faciles;
3- qui s'est trompé de forum...