Hypnocrate Bonjour, J'avais pensé choisir Fedora pour remplacer ma Ubuntu mais ça s'annonce plutôt mal. Sur mes deux disques dur Maxtor Sata, l'installateur ne m'en reconnait qu'un seul. La commande fdisk -l liste pourtant les deux disques. Je tente donc de l'installer sur le seul disque reconnu. Je choisi l'installation automatique. L'installation commence sans même me prévenir sur quel partition il s'installe. (Heureusement que je n'avais pas de donnés importantes). Et au bout de 5 min, BIM: anaconda 18.37.11 exception report Traceback (most recent call first): File "/usr/lib64/python2.7/site-packages/pyanaconda/bootloader.py", line 1540, in install raise BootLoaderError("bootloader install failed") File "/usr/lib64/python2.7/site-packages/pyanaconda/bootloader.py", line 1554, in write self.install() Je n'ai pas affiché le message entier. Que faire?
arkim34090 Hypnocrate wrote:Bonjour, J'avais pensé choisir Fedora pour remplacer ma Ubuntu mais ça s'annonce plutôt mal. Très bon choix, j'ai fait la même chose et j'en suis ravi ! Ce qui est assez pratique en fait c'est d'installer via le livecd