Bonjour !
Je tourne sous Fedora 17, et, depuis bientôt trois heures, il m'est difficile de lire des vidéos trouvées sur internet, que ce soit sur
youtube ou
daylimotion.
Ce problème est apparu lorsque j'ai voulu échanger le lecteur flash contre gnash, en installant les paquets
gnash et
gnash-plugin, et lire un dvd commercial, en installant
libdvdcss2.
Après ces installations, j'ai voulu constater les améliorations possible, et ai découvert le problème. j'ai réagis en désinstallant les paquets gnash, puis en furetant sur internet jusqu'à venir ici.
Maintenant, rien n'a changé : je ne peux lire aucun dvd, et les vidéos sur internet sont lues
sans son et en lecture rapide (je dirais une vingtaine de fois plus vite, quand le débit internet arrive à suivre).
J'aimerais surtout réparer le problème de lecture de vidéos. Comment lire moins vite, et avec le son ?
Notes : j'mon pc arrive à lire sans problème un fichier mkv avec vlc.
Néanmoins, chaque fois que je le lance, les logs de vlc se terminent par ces lignes qui me semblent inhabituelles :
MKV/Ebml Parser: m_el[mi_level] == NULL
MKV/Ebml Parser: Up cannot escape itself
MKV/Ebml Parser: m_el[mi_level] == NULL
MKV/Ebml Parser: Up cannot escape itself
No accelerated IMDCT transform found
[0x7fd484c413f8] avcodec decoder error: more than 5 seconds of late video -> dropping frame (computer too slow ?)
Je ne pense pas que ces lignes étaient là avant. Néanmoins, étant donné que vlc m'a toujours renvoyé des erreurs dans le terminal, il est possible que cela ne soit absolument pas lié à mon problème.
VLC lis aussi les fichiers FLV sans problème particulier.
Merci !