calogerogigante Où dois-je aller tripatouiller pour stopper l'autorun, lorsque ma FC3 se lance : Merci d'avance...
calogerogigante Merci... Désolé, j'ai oublié de chercher sur le forum... Promis, je ne posterais plus avant d'avoir fait une recherche sur le forum ! 😉