chepioq Il faudrait savoir quel genre de matériel tu as. PC ? Portable ? Par exemple sur mon portable Toshiba, la touche printscreen ne fonctionne qu'avec la touche FN...
ultimate J'ai un pc avec un clavier logitech. Avant avec f17 ca fonctionnait. Dans les raccourcis clavier c'est bien la touche print qui est défini a "prendre une capture d'écran" merci
Nicosss As-tu le paquet gnome-screenshot installé ? Sinon depuis F18 le screenshot s’effectue tout seul et s'enregistre dans le dossier ~/Images. Peut-être que tu en as une centaines dedans maintenant.
homere57 bonjour Sinon depuis F18 le screenshot s’effectue tout seul et s'enregistre dans le dossier ~/Images. Peut-être que tu en as une centaines dedans maintenant. tiens on copie Android :hammer: mais ceci sous gnome pas sous kde !!! a+
ultimate Je viens de voir qu'en utilisent mate-desktop ca ne fonctionne pas mais avec gnome3 le imprime écran fonctionne ? une idée ? merci
ultimate j'ai fait deux installations fraiche sur deux pc différents avec mate-desktop comme interface et la touche print screen ne revoi rien. Rien non plus dans Images. Pourtant dans l'interface gnome ca fonctionne fedora 18 merci