Bonjour,

Aprés plusieur essais d'installer le théme faience par gnome-tweak-tool le théme de fenêtre ne veut absolument pas changer. Qu'elqu'un aurait une idée du probléme ?
As-tu essayé un des thèmes présents dans le dépôts ? J’utilise Zukitwo sans problème.
Ah bah ca c'est bizarre, j'install 2 ou 3 théme via l'installateur et quand je vais voir dans gnome-tweak il m'affiche que les théme de fenêtre et pas les thémes gtk
Je ne sais pas si ce sont des thèmes gtk. Chez moi, ils ne sont présents que dans la catégorie thèmes du shell.
Salut

Pour les fenêtres il te faut copier le thème dans /home/nomutilisateur/.local/share/themes.
Il faut également que le thème soit présent dans un dossier .themes dans ton home.
Ah parfait merci beaucoup 😃

Juste, est-ce normal que firefox n'accepte pas les themes autres que adwaita ?
Pour le moment j'ai pas réussi à changé le thème de Firefox.
Donc je sais pas trop...
6 jours plus tard
Fedoriste wrote:Salut

Pour les fenêtres il te faut copier le thème dans /home/nomutilisateur/.local/share/themes.
Il faut également que le thème soit présent dans un dossier .themes dans ton home.
Merci, j'avais moi aussi ce problème 😉
Par contre, pourquoi faut-il placer le dossier, dans deux endroits différents, maintenant ! Alors qu'avant, le dossier .themes du Home, suffisait ?