demsking Bonjour, J'arrive pas à installer de package avec la F18. Je recois ce message: GPG key retrieval failed: [Errno 14] Could not open/read file:///etc/pki/rpm-gpg/RPM-GPG-KEY-rpmfusion-free-fedora-18-x86_64 Une idée ?
nouvo09 file:///etc/pki/rpm-gpg/RPM-GPG-KEY-rpmfusion-free-fedora-18-x86_64 Tu installes à partir de quoi ?
elegouhinec oui pareil, pour moi, c'est le lien qui est sur la doc, mais pour F18 çà ne marche pas encore. http://doc.fedora-fr.org/wiki/D%C3%A9p%C3%B4t_RPM_Fusion
demsking J'ai trouvé le truc. Faut exécuter la commande suivante pour résoudre le problème: # yum --nogpgcheck update
sterne Bonjour, Moi aussi j'ai des problèmes d'installation des rpm fusion pour commencer : Voilà ce que me donne la console : # yum update Modules complémentaires chargés : langpacks, presto, refresh-packagekit Résolution des dépendances --> Lancement de la transaction de test ---> Le paquet rpmfusion-free-release.noarch 0:16-3 sera mis à jour ---> Le paquet rpmfusion-free-release.noarch 0:18-2 sera utilisé ---> Le paquet rpmfusion-nonfree-release.noarch 0:16-3 sera mis à jour ---> Le paquet rpmfusion-nonfree-release.noarch 0:18-2 sera utilisé --> Résolution des dépendances terminée Dépendances résolues ================================================================================ Package Architecture Version Dépôt Taille ================================================================================ Mise à jour : rpmfusion-free-release noarch 18-2 rpmfusion-free 15 k rpmfusion-nonfree-release noarch 18-2 rpmfusion-nonfree 15 k Résumé de la transaction ================================================================================ Mettre à jour 2 Paquets Taille totale : 30 k Est-ce correct [o/N] : o Téléchargement des paquets : attention : /var/cache/yum/x86_64/18/rpmfusion-free/packages/rpmfusion-free-release-18-2.noarch.rpm: Entête V3 RSA/SHA256 Signature, clé ID 982e0a7c: NOKEY Récupération de la clé à partir de file:///etc/pki/rpm-gpg/RPM-GPG-KEY-rpmfusion-free-fedora-18-x86_64 Échec de la récupération de la clé GPG : [Errno 14] Could not open/read file:///etc/pki/rpm-gpg/RPM-GPG-KEY-rpmfusion-free-fedora-18-x86_64
elegouhinec j'ai suivi ce lien http://blog.kwizart.fr/ et remplacé 17 par 18. On peut telecharger les codecs et vlc sans problème. :-D
Raphos S'lut,desmogone wrote:Bonjour, La solution se trouve ici. Desmogone, confronté au problème et qui partage ... Ou içi...
desmogone Je garde ta solution car elle est plus propre. Je n'ai pas pensé à aller voir directement sur le site du dépôt ... Desmogone, qui doit prendre de nouveaux réflexes 😉 ...