Zarathoustra Bonsoir, Je suis vraiment désespéré 🙁 Je me suis absenté 4 jours pour le 1er de l'an, j'ai donc éteinds mon ordi pour cette occasion, et depuis que je l'ai relancé, je n'ai que des problèmes avec mon courrier 🙁 Pour faire court, je dirai que quand je veux relever mon courrier (j'y arrive plus ou moins, et plutôt moins que plus...), j'arrive toujours au même point, kmail affiche une barre d'état (à ma demande) avec « Enregistrements des messages téléchargés » avec 100%, sauf que cette barre ne se ferme jamais et que si je me déconnecte ou relance la machine, j'ai encore plus de courriels à récupérer... J'en suis à 4000 environ aujourd'hui...
Zarathoustra Pas essayé d'autres clients, toute suggestion pour me sortir définitivement de kmail et akonadi bienvenue !! J'entre à l'hopital cet après-midi pour au moins 10j, ne soyez donc pas étonné de ne pas me voir répondre dans les jours qui suivent...
Edouard_le_homard Perso j'utilise Thunderbird pour le courrier et j'en suis très content. Bon courage pour le séjour à l'hopital.
Zarathoustra J'ai fait un essai rapide avec Thunderbird, mais impossible d'importer les messages existants 🙁 Lorsque je fait Outls -> Importer -> Messages et que je clique sur suivant, j'obtiens une boite de dialogue Je ne sais vraiment plus quoi faire 🙁