starkeus
Bonjour à tous!!
J'aimerai savoir s'il était possible d'installer la FC4 depuis le net cad via HTTP???
jai mon DVD de la FC3 qui foire et/ou qd il passe j'ai un pb de pilote de sur mon DD je ne comprends pas. Donc j'aimerai passer via le web? est-ce possible? si oui comment dois-je m'y prendre et où trouver le serveur?
je vous remercie d'avance.
celmir
après le boot du cederom d'installation, tu tapes : linux mediacheck
à vérifier 🙂
Armelk
Bonjour,
oui, tu peux installer FC4 via le Net, mais avoir un cd ou DVD sous la main, c est quand meme mieux en cas de bleme.
De toute facon il faut downloader le 1er CD pour ca.
Quel est le rapport entre ton DVD foireux de FC3 et l installe de FC4, ce ne sera pas le meme media pour faire l installation.
Voila
starkeus
Et bien je ne comprends pas trop ce qu'il se passe. je vais expliquer l'hsitoire.
Je disposais d'un pc avec la FC3 mais manque de bol la carte Mere a claqué. Donc jai récupéré le DD. Je l'ai mis sur une autre machine. J'ai voulu tout réinstaller et le DVD passe MAIS au après avoir choisit le "type" d'installation de la FC (poste de travail etc...) et bien il me demande de choisir un driver pour mon DD dans une liste mais j'y comprends rien, ce DD marche impec alors voilà jai donc pris un autre DD...et là le DVD passe carrement plus... Je viens de voir que la FC4 est sorti alors je me suis dit que ptete que ca allait marcher. L'espoir fair vivre.
🙁
starkeus
Alors voilà le DVD est passé...mais j'ai cette erreur:
No hard drives have been found.
You probably need to manually choose device drivers for the installation to succeed.
Et après jai une liste de drivers....
Mais ca veut dire que mon DD n'est pas reconnu en gros??? mais je trouve ca bizarre sur l'autre pc ca marchait impec... sinon qule drivers je dois prendre pr un DD Quantum ??
Il me propsoe un driver mais pr la carte ethernet ...je suis largué là
Help SVP 🙁
Armelk
Bonjour,
Donne quelles infos sur ta carte mere et ton disque dur.
J ai eu des problemes de controleur SATA a base de Silicon Image, meme probleme que toi Hdd Not found.
Apres avoir bien travaille avec la personne sui s occupe de la maintenance du Kernel chez RedHat, les PnP ont ete implemente dans la FC4, maintenant, que du bonheur 🙂
voila