madko wrote:
Pour l'instant, malheureusement, me semble pas qu'on puisse facilement remplacer Android par Fedora ou un autre Linux sur ces tablettes.
On trouve de tout dans le "PlayStore" d'Androïd : il y a apparemment pas plusieurs qui permettent d'installer Linux, ainsi qu'un émulateur qui permettrait d'utiliser aussi bien Linux que Windows !
Ceci dit, maintenant que j'ai commencé à faire un peu le tour de la "chose", je pense que mon utilisation sera assez différente et complémentaire de celle de mon ordinateur "normal" qui va, lui, rester sous Fedora ; et qu'Androïd devrait effectivement faire l'affaire, avec toute sa palette d'applications qui permettent de faire beaucoup de choses (le plus gros problème étant de trouver le logiciel le plus approprié à son besoin ...)
Pour le moment, la seule chose que je n'ai pas encore trouvée, c'est le moyen de créer/modifier des documents Impress sur la tablette : pour Powerpoint (et les autres membres de la suite), il y a plusieurs outils, mais pour Open/Libre Office je n'ai vu que des logiciels de visualisation.