biscotte
Salut à tous
pour commencer j'ai décidé de quitter LXDE et d'éssayer XFCE.Pour l'instant ça va mais y'a un p'tit truc qui me chiffonne.
Voilà j'ai installé quelques thèmes - dont certains ne fonctionnent pas d'ailleurs 🙁 et je voulais changer une bricole ou deux.Alors j'me suis documenté sur un log pour les palettes de couleurs et j'me suis tourné vers Agave.Lorsque j'ai fait un "yum search all" il m'a retourné "aucune correspondance trouvé".Mais après un yum groupinfo du groupe Graphismes il est indiqué en paquet disponible.J'ai voulu l'installer mais rien n'y fait.J'ai fait une mise à jour de mon système mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette bizarrerie?
Sur leur site officiel il est indiqué qu'il est disponible pour fédora alors pourquoi est-il marqué en disponible mais n'éxiste pas sur les dépots?
Je précise que je ne sais pas installé un prog avec une archive tar.gz ou tar.bz2.J'ai fait une ou deux compilations avant mais ça marchait pas à tous les coups et comme je viens juste d'installer xfce et que le paquets éxiste alors ce sera en dernier recours.
chepioq
D'après le site, agave n'a pas bougé depuis janvier 2008...
Sur le site koji, la dernière version d'agave fonctionnelle est pour la FC 14 (Fedora 14)...
Il m'étonnerai fort qu'il existe un rpm pour F18...
Desintegr
biscotte
ok je viens de suivre ton lien et y'en a du code là-dedans.Bon c'est pas grave mais j'ai trouvé 2 équivalents :
Kcolorédit qui me parait trop perfectionné pour moi et gcolor2 mais je ne sais pas si il permet d'enregistrer ses couleurs favorites.Merci je vais faire un nouveau post là dessus.